Pages

dimanche 8 janvier 2017

2017 Finish-Along Q1


I am happy that last quarter I managed to finish two projects that were on my list for a while.
Je suis contente d'avoir terminé pendant le dernier trimestre deux projets qui étaient sur ma liste depuis quelques temps.
Vinyle - Modern sampler - Infinté II

Like last year, 2017 Finish-A-Long is co-hosted by a group of quilters and if you would like to join in you can find full details on Leanne's blog, She can quilt.
Comme l'année dernière, le Finish-A-Long 2017 est co-organisé par un groupe de quilteuses et si vous avez envie de participer vous pouvez trouver toutes les informations sur le blog de Leanne,  She can quilt.

Here are my goals for this first quarter :
Voici mes objectifs pour ce premier trimestre :
  • Finish this round patchwork rug for my living room - pattern by Sotak handmade
    Terminer ce tapis de sol rond en patchwork pour mon salon - modèle de Sotak handmade

  • Two cushion for complementing my living room decoration - pattern by Sotak handmade
    Deux coussins pour compléter la décoration de mon salon - modèle de Sotak handmade

  • Two of my friends who know I am a fan of Santoro designs offered me this cute fabric panel. I think of making some cushions as I did with another panel. You can see them here.
    Deux de mes amies qui savent que je suis fan des designs Santoro m'ont offert ce joli panneau de tissu. Je pense réaliser des coussins comme je l'avais fait avec un autre panneau. Vous pouvez les voir ici.

  • A wallet I've just started - pattern by Stacey at SLO Studio released in Love Patchwork and Quilting magazine
    Un portefeuille que je viens de commencer - modèle de Stacey de SLO Studio, paru dans le magazine Love Patchwork and Quilting


  • Third quilt of the series for my Quilty 365 project - the top is finished
    Troisième quilt de la série pour mon projet Quilty 365 - le top est terminé

  • Amish Grace quilt - I made some quilting lines by machine and I'm now adding hand stitches. More pictures of the top here.
    Quilt Amish Grace - J'ai fait quelques lignes de quilting à la machine et maintenant j'ajoute des points à la main. Plus de photos du top ici.



I am linking up with Leanne for 2017 Finish-A-Long