Pages

vendredi 17 janvier 2020

2020 Finish-A-Long Q1

The Finish-A-Long continues this year though a few changes has been made. The main difference is that Instagram will be the only way to post lists and report finishes. I decided to continue to write a blog post for each quarter anyway. If you would like to join in, you can find all details here on Sarah's website.

Le Finish-A-Long continue cette année mais cependant quelques modifications ont été apportées. La différence principale étant que Instagram sera le seul moyen de publier les listes et annoncer les projets terminés. J'ai décidé de quand même continuer à écrire un article de blog pour chaque trimestre. Si vous avez envie de participer, vous pouvez trouver tous les détails ici sur le site web de Sarah.


I finished two out of four projects from my previous list.
J'ai terminé deux projets sur quatre de ma liste précédente.

Luna Lovequilts - 2020 Finish-Along - Finished projects of the previous quarter
Funky Town - Divided Basket

That is what happen when you get distracted and make progress on other projects ... ;-)
C'est ce qui arrive quand on se laisse distraire et qu'on avance d'autres projets ... ;-)

Luna Lovequilts - 2020 Finish-Along - Not listed finished projects
Free Form Curves cushions

✂ ✂ ✂

1 - I started last week this new project which is inspired by a mural I saw in Nashville last February. I prioritize it because I would like to enter it for next Festival of Quilts in Birmingham.

1 - J'ai commencé la semaine dernière ce nouveau projet qui est inspiré d'une murale que j'ai vue à Nashville en février passé. Je le mets en priorité car j'aimerais l'inscrire pour le prochain Festival of Quilts de Birmingham.

Luna Lovequilts - 2020 Finish-Along Q1 - Project #1

2 - I also would like to enter this Free Form Curves project. The layout has evolved since I took this picture though.
2 - J'aimerais également inscrire ce projet de courbes libres. La disposition a évolué depuis que j'ai pris cette photo cependant.

Luna Lovequilts - 2020 Finish-Along Q1 - Project #2


3 - This top still awaits quilting ... I have prepared the backing and batting since the previous list anyway !
3 - Ce top attend toujours d'être quilté ... J'ai quand même préparé le dos et le molleton depuis la liste précédente !

Luna Lovequilts - 2020 Finish-Along Q1 - Project #3

4 - Not much progress on this one either ... You can see the top in full here.
4 - Pas beaucoup de progrès sur celui-ci non plus ... Vous pouvez voir le top en entier ici.


Luna Lovequilts - 2020 Finish-Along Q1 - Project #4