Pages

dimanche 24 mars 2019

These past three weeks

I have been a little quiet these past three weeks ... I got a bad flu (still not completely recovered by the way) and had to deal with a couple of health issues with my loved ones ... I have been following what was going on in the online quilting community but just had no energy for blogging myself. I spare some time for sewing though. I will write a separate blog post shortly to show you a few reading cushions I made.

J'ai été un peu silencieuse ces trois dernières semaines ... J'ai eu une mauvaise grippe (pas encore tout à fait remise d'ailleurs) et j'ai eu à m'occuper de plusieurs problèmes de santé de mes proches ... J'ai suivi ce qui se passait dans la communauté de quilting en ligne mais je n'avais pas l'énergie pour bloguer moi-même. J'ai cependant trouvé un peu de temps pour coudre. J'écrirai un article de blog séparé pour vous montrer quelques coussins de lecture que j'ai réalisés.


I also have a finished top which is from a pattern I tested for my quilting friend Pachy. Here is a sneak peek of the fabric selection.

J'ai aussi terminé un top qui est issu d'un modèle que j'ai testé pour mon amie Pachy. Voici déjà un aperçu du choix de tissus.


I started the quilting on this small Improv quilt. I first thought to have time to finish it for the next ART-TEX exhibition ... But finally decided not to rush and to take time to think carefully at my quilting design.

J'ai commencé le quilting sur ce petit quilt Impro. Je pensais d'abord avoir le temps de le terminer pour la prochaine exposition ART-TEX ... Mais j'ai finalement décidé de ne pas me précipiter et de prendre le temps de réfléchir soigneusement à mon motif de quilting.


Speaking of ART-TEX group, our second exhibition is just around the corner ! We had the opportunity to exhibit together for the first time last year at Nadelwelt in Karlsruhe. This time our quilts will be on display in a gallery in Fribourg (Switzerland) from 2 to 12 April. For a few reasons we decided to organize the gallery opening halfway through exhibition time, on Saturday April 6. Everyone is welcome for celebrating with us and having a drink !

En parlant du groupe ART-TEX, notre deuxième exposition approche à grands pas ! Nous avons eu l'occasion d'exposer ensemble pour la première fois l'année dernière au Nadelwelt à Karlsruhe. Cette fois, nos quilts seront exposés dans une galerie à Fribourg (Suisse) du 2 au 12 avril. Pour différentes raisons, nous avons décidé d'organiser le vernissage en cours d'exposition, le samedi 6 avril. Vous êtes les bienvenus pour fêter avec nous et partager un verre !




 I won't be on site every day but hope to meet some of you there !
 Je ne serais pas sur place tous les jours mais j'espère vous rencontrez là-bas !