Pages

vendredi 10 juillet 2015

Spoutnik

Last month I wrote a post about a quilt I sent for an exhibition in Normandy (North of France). I posted pictures that show some details of my quilt and the fabrics I had to include in the project.
Le mois dernier, j'ai écrit un article à propos d'un quilt que j'ai envoyé pour une exposition en Normandie. J'avais publié des photos de quelques détails de mon quilt et des tissus que je devais inclure dans le projet.

The festival is now closed and I can show you a picture of the entire quilt.
Le festival est maintenant terminé et je peux vous montrer une photo du quilt dans son entier.

Festival du lin et de l'aiguille 2015 - Concours Entre les lignes

"Spoutnik" is 99 cm x 99 cm (about 39 " x 39 "). It is hand quilted.
"Spoutnik" mesure 99 cm x 99 cm. Le quilting est réalisé à la main.

There was a cyber-attack on the website of France Patchwork and the website is temporarily closed. But you can see anyway the two winning entries and some pictures of the competition "Entre les lignes" on the blog.
Il y a eu une attaque informatique du site web de France Patchwork et le site est temporairement fermé. Mais vous pouvez voir quand même les deux quilts primés et quelques photos du concours "Entre les lignes" sur le blog.

I wish you a lovely week-end !
Je vous souhaite un agréable week-end !