Pages

mardi 12 mai 2015

Zippers

I decided I would practise a technique of sewing zippers. So I sewed two more pouches with the tutorial I spoke about in my first post.
J'ai décidé de pratiquer une technique pour coudre les fermetures éclair. J'ai donc réalisé deux pochettes supplémentaires avec le tutoriel dont j'ai parlé dans mon premier article.

Our rock plants are gorgeous at this time of year. Moreover they go very well with this fabric !
Nos fleurs de rocaille sont magnifiques à cette période de l'année. Et en plus elles sont assorties à ce tissu !

Pouch

Well, I don't feel at ease with zipper yet ... :-) But I have to say it was easier this time !
Bon, je ne suis pas encore à l'aise avec les fermetures éclair... :-) Mais, je dois dire que c'était plus facile cette fois !


Pouch










I love the fabric I used for the lining too. J'adore aussi le tissu que j'ai utilisé pour la doublure.

Pouch

I feel quite ready for testing a new pattern !
Je me sens prête pour tester un nouveau modèle !