Pages

mercredi 27 février 2019

BeeBook

I am back from my trip to Quiltcon in Nasville and have a lot of pictures to share with you. I need to sort them before though ... I will probably write more than one post about the show since it will be hard to choose among all my favourite quilts ...
But in the meantime I have other news that I can speak of today. My blogging friend Katell Renon from France is writing her first quilting book (in French). It will be published by the French guild, their very first publishing as well.

Je suis de retour de mon voyage pour Quiltcon à Nashville et j'ai beaucoup de photos à partager avec vous. Je dois encore les trier avant cependant ... Je vais probablement écrire plus d'un article à propos de l'exposition car ce sera difficile de choisir parmi tous mes quilts favoris ...
Mais entre-temps, j'ai une autre nouvelle dont je peux parler aujourd'hui. Mon amie blogueuse Katell Renon de France écrit son premier livre dédié au patchwork (en français). Il sera publié par France Patchwork, leur toute première publication également.

BeeBook - Katell Renon

A few of Katell's friends provided patterns for this project and I am happy to be a part of it. I had the opportunity to read a draft copy a few weeks ago and really loved the general tone of the text and Katell's open-minded approach. The book offers not only patterns but presents current trends in patchwork and quilting and tips for more originality and autonomy in the process. Here is a sneak peek of my contribution that I will reveal in full when the book is released mid June.

Quelques amies de Katell ont fourni des modèles pour ce projet et je suis ravie d'en faire partie. J'ai eu l'occasion de lire une version provisoire il y a quelques semaines et j'ai beaucoup aimé le ton général du texte et l'esprit d'ouverture de Katell. Le livre n'offre pas seulement des modèles mais présente aussi les tendances actuelles dans le patchwork et des conseils pour plus d'originalité et d'autonomie dans votre démarche. Voici un aperçu de ma contribution que je révélerai en entier lors de la sortie du livre mi-juin.

Luna Lovequilts - A quilt pattern for BeeBook

The book is now available on pre-order and I give below a few details on how to proceed for my French readers (this is why the English text is a bit shorter).

Le livre sera en vente dès le 14 juin dans différents événements auxquels participe France Patchwork et également par envoi postal.
Il est aussi possible de réserver votre exemplaire jusqu'au 15 mai à un prix préférentiel. Vous pouvez accéder au document de souscription ici ou par le blog de Katell dans cet article.