Pages

lundi 28 janvier 2019

Work in progress and publication

Even though I planned to do it I did not post anything last week. Some of you maybe thought I was unwell but it was just laziness :-) So here is a round-up of my progresses these past two weeks.
In addition to finishing a secret project I will talk about mid February, I worked on three projects that are on my FAL list. I am almost finished with #1, binding four mini Improv quilts. More details about this shortly so stay tuned !

J'avais planifié de le faire mais je n'ai finalement rien posté la semaine dernière. Certains ont peut-être pensé que j'étais malade mais c'était seulement de la flemme :-) Donc voici un résumé de mon avancement de ces deux dernières semaines.
En plus d'avoir terminé un projet secret dont je vous parlerai mi février, j'ai travaillé sur trois projets de ma liste pour le FAL. J'en ai presque terminé avec le #1, coudre le binding sur quatre mini quilts Impro. Plus de détails à ce sujet prochainement !

Luna Lovequilts - Mini Improv quilt - Binding in progress

I worked some magic and the Divided Basket project I listed turned into three baskets ... I {just} have now to fix the lining into the exterior part.

J'ai fait un peu de magie et le projet Divided Basket que j'avais listé s'est transformé en trois paniers ... Il me reste {seulement} maintenant à fixer la doublure à la partie extérieure.

Luna Lovequilts - Divided Basket - Work in progress

I spent last weekend with my Improv' quilting mate Sophie. We sent our husbands off to ski and so had a few hours for quilting together :-) When I added this project to my list it was a bit deadlocked ... These two days were productive since I managed to overcome the issue and just have now a couple of decisions to make for the bottom of the layout.

J'ai passé le week-end dernier avec ma collègue d'impro Sophie. Nous avons envoyé les maris au ski et nous avons donc eu quelques heures pour coudre ensemble :-) Quand j'ai ajouté ce projet sur ma liste, il était un peu dans une impasse ... Ces deux journées ont été productives car j'ai réussi à résoudre mon problème et il me reste seulement quelques décisions à prendre pour le bas du dessin.

Luna Lovequilts - Improv' small quilt - Piecing in progress

On another topic - I have been thrilled when Amy at Curated Quilts contacted me last November and asked for a picture of my mini quilt 'La ville au loin' for their upcoming issue on the theme 'House'. This quilt is not a favourite of mine and I would not have thought to have it published !

Autre sujet - J'ai été ravie quand Amy de Curated Quilts m'a contactée en novembre dernier et demandé une photo de mon mini quilt "La ville au loin" pour leur prochain numéro sur le thème des maisons. Ce quilt ne fait pas partie de mes favoris et je n'aurais pas pensé le voir publié !

Luna Lovequilts - My mini quilt 'La ville au loin' published in Curated Quilts House issue

And now I feel a bit intimidated and honoured to find myself published next to Carolyn Friedlander, a quilter and fabric designer I admire ! :-))

Et maintenant je me sens un peu intimidée et flattée de me retrouver publiée à côté de Carolyn Friedlander, une quilteuse et designer textile que j'admire ! :-))

Luna Lovequilts - My mini quilt 'La ville au loin' published in Curated Quilts House issue