Pages

lundi 14 mai 2018

So Dearly QAL #2

If you are sewing along with us you probably have already seen part #2 of the design that Gosia at Quilts My Way revealed last week. Here is my 'sherbet' colour palette version !

Si vous participez avec nous, vous avez probablement déjà vu la partie #2 du motif que Gosia de Quilts My Way a révélée la semaine dernière. Voici ma version avec palette de couleurs "sorbets" !



Already an idea of the full motif ?! Anyway it is better to use only one fabric for all lime green pieces labelled 'B' on the assembly diagram so that your central motif stand out against the background.

Déjà une idée du motif final ?! En tout cas, c'est préférable d'utiliser un seul tissu pour toutes les pièces en vert lime libellées "B" sur le diagramme d'assemblage pour que votre motif central ressorte sur le fond.



I didn't mention it in my first post but there will be prizes offered by Gosia's sponsors !
Je ne l'ai pas mentionné dans mon premier article mais des prix seront offerts par les sponsors de Gosia !


My friend Mireille sent me a picture of her version with Oakshott fabrics, Scandinavia and Lipari collections, plus a polka dot print. You can share your pictures and have a look at other versions on QuiltsMyWay facebook group or on Instagram using #SoDearlyQAL.

Mon amie Mireille m'a envoyé une photo de sa version avec les tissus Oakshott, collections Scandinavia et Lipari, plus un imprimé à pois. Vous pouvez partager vos photos et jeter un oeil aux autres versions via le groupe facebook QuiltsMyWay ou Instagram en utilisant #SoDearlyQAL.