dimanche 28 février 2016

Amish Grace - 35 blocks

I completed 35 blocks for the Amish Grace Quilt-Along so far. You can read the first post about this project here.
J'ai terminé jusqu'à maintenant 35 blocs pour le Quilt-Along Amish Grace. Vous pouvez lire le premier article à propos de ce projet ici.

Amish Grace - Work in progress - Hand applique circles


I am linking up with Kathy for Slow Stitching Sunday, Alyce for Sew Cute Tuesday and Kelly for NTT.


23 commentaires :

  1. Your blocks are amazing. Love your color choices.

    RépondreSupprimer
  2. Hi,
    Beautiful fabric choice. Have a great day!

    RépondreSupprimer
  3. Wow, Sophie, it's come together so fast! It's looking really good too :)

    RépondreSupprimer
  4. This is such an eye-catching and stunning quilt project!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime énormément ta version zen .

    RépondreSupprimer
  6. It's looking great--I may have to steal this idea--lol!

    RépondreSupprimer
  7. Tout simplement magnifique ! Merci pour le post d'aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  8. Ton quilt est tellement différent de ceux à Béa et Cécile à cause de la couleur choisie. J'aime beaucoup et si j'avais à le faire, j'irai dans tes teintes. Superbe. ;^)

    RépondreSupprimer
  9. That quilt is great! I love the different shades of blue against the white.

    RépondreSupprimer
  10. Surprenant et original...J'adore ce choix de couleurs vers lequel je ne me serais jamais tournée
    Très cohérent avec ton univers
    Bravo
    Véronique-Atelier la masure

    RépondreSupprimer
  11. Très original ! Il apporte une touche moderne intéressante.
    Bravosss
    Les Conteuses

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta version, bravo pour cette belle harmonie de tons!
    Je suis très attirée par ce modèle depuis la parution de la revue mais j'ai tellement d'en cours! Pourtant à force de visiter ton blog et celui de tes copines, je pense que je ne vais pas tarder à vous rejoindre dans cette belle aventure. Tes tons m'interpellent et tu me fais hésiter pour le coup!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup votre palette de tissus, ce quilt va être très beau.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton choix de couleurs, je trouve que ça le modernise encore plus.

    RépondreSupprimer
  15. Je seconde, très beau choix de couleurs. Et zut, ça me donne le goût de faire un truc semblable (mais dans des couleurs plus chaudes). Comme si je n'avais pas déjà assez de projets en tête comme ça !

    RépondreSupprimer
  16. Il est magnifique. Il est lumineux mais avec douceur. Un bel ouvrage. Bravo bravo ! Bonne continuation. Bien amicalement. Nicole.

    RépondreSupprimer
  17. I do like your blocks. The fabrics look so cool and sophisticated.

    RépondreSupprimer
  18. This is coming along beautifully! It really is sophisticated and classy!

    RépondreSupprimer
  19. Yum! Such variety of light and dark. Lovely so far!

    RépondreSupprimer
  20. Hi Sophie! This is really beautiful! I like the circles which look like parts of them are missing because of the light colour. In fact you gave me good idea for my blue/grey Kona bundle. Thank you! x Teje

    RépondreSupprimer
  21. Lovey shades of blue, it is very effective. Love it

    RépondreSupprimer

Thank you for taking the time to post a comment ! I usually reply to comments via e-mail. If you don't hear back from me, please check your settings : you might be a "no-reply blogger".

Merci de prendre le temps de laisser un commentaire ! Je réponds habituellement aux commentaires par e-mail. Si vous n'avez pas de nouvelles de ma part, vérifiez vos paramètres : vous êtes peut-être un "no reply blogger".